Experte chez Seraphin
Hermine Violot
Experte chez Seraphin
Assurance Auto Marques Iveco

Vous êtes sur le point d'acheter un véhicule utilitaire de la marque Iveco ou en possédez déjà un ? Vous n'êtes pas encore assuré ou souhaitez simplement challenger vos différents contrats d'assurance afin d'être certain de combiner des garanties optimales et un juste prix pour votre contrat d'assurance auto Iveco ?

Vous êtes au bon endroit, faites la simulation pour votre assurance Iveco. Notre équipe experte vous conseille afin que vous soyez correctement couvert et preniez le volant en toute sécurité.

Tout savoir sur l’Assurance Auto Iveco

Vous cherchez à trouver la couverture idéale, à la fois peu onéreuse, adaptée à votre véhicule, à votre profil de conducteur et à votre utilisation de l'auto ? Notre but est de simplifier vos recherches en vous exposant les garanties pour lesquelles vous devez opter pour votre assurance Iveco.

  • La responsabilit√© civile (RC) : cette garantie est la seule √† √™tre l√©galement obligatoire en Belgique pour prendre la route. Ne vous avisez pas de rouler sans ! Elle vous prot√®ge si vous causez du tort √† un tiers.
  • La protection juridique (PJ) : sans √™tre r√©ellement obligatoire, elle est profond√©ment n√©cessaire et 90% de nos clients choisissent de la prendre. Elle peut √™tre consid√©r√©e comme le pendant de la RC et vous couvre si on vous cause du tort. Imaginez que vous soyez victime d'un sinistre avec d√©lit de fuite, la PJ prend en charge les frais juridiques pour vous permettre d'√™tre indemnis√©.
  • La s√©curit√© conducteur : elle vous assure ainsi que vos proches en cas de blessures corporelles lors d'un sinistre. Cette garantie fonctionne pour votre assurance Iveco que vous soyez en droit ou en tort.
  • L'assistance : sans assistance, vous prenez le risque de tomber en panne d'essence ou d'√™tre victime d'un p√©pin sur la route sans que l'on vous rapatrie ni ne vous fournisse un v√©hicule de remplacement.
  • L'omnium : que vous choisissiez la full omnium (destin√©e aux v√©hicules neufs) ou la mini omnium (v√©hicules ayant entre trois et sept ans ou ayant auparavant √©t√© assur√©s en full omnium), vous serez couverts contre de potentiels d√©g√Ęts mat√©riels caus√©s au v√©hicule. La formule compl√®te intervient en cas de carrosserie, rayure, bris de vitre, vol, incendie, vandalisme‚Ķ

Combien co√Ľte l'Assurance Iveco

Pour réduire le montant de votre prime d'assurance Iveco, notre équipe experte vous prodigue quelques conseils :

  1. Rassemblez vos différents contrats chez le même assureur. Discutez-en avec votre courtier : grouper les contrats auto, habitation et responsabilité familiale vous offrira une belle réduction de votre prime globale, en plus de faciliter la gestion des contrats.
  2. Couplez les assurances de vos différents véhicules (motos ou autos). Cette astuce n'est envisageable que dans le cas ou vous êtes le conducteur exclusif de l'ensemble des véhicules. Si c'est le cas, vous bénéficierez d'un tarif global très avantageux sur votre contrat d'assurance auto Iveco.
  3. Mentionnez l'existence de votre garage fermé. Celui-ci protège votre véhicule et réduit donc le risque de sinistre, ce qui engendre un abaissement de la prime.
  4. Votre véhicule a plus de 25 ans. Profitez des avantages et des primes peu onéreuses de l'assurance oldtimer !
 

Le saviez-vous ? L'assurance oldtimer implique d'avoir un usage uniquement récréatif et occasionnel de votre auto.

92% des clients satisfaits

Super clair ! Merci pour les infos !



Articles Similaires